Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamilune
10 février 2007

Bon d'accord

ce blog n'avance plus mais après le passage de notre amie A. je me suis lancée dans des travaux de couture, depuis trois ans que nous sommes installés dans cette maison de L. J. nous vivions dans la tapisserie des anciens propriètaires ce qui m'était devenu totalement intolérable, alors un décollage de papier et en attendant la cheminée un "relookage" des canapés..

100_0003

100_0004

100_0002

Bon alors y a encore du boulot mais pour ceux qui connaissaient l'avant c'est tout de même mieux !!!  et  en plus sur les conseils d'A,  j'ai sorti la porcelaine de Chine ramenée par le grand père de mon oncle "Dudu" qui a lui même 84 ans, de l'authentique vieux.

100_0007

C'est tout pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est gentil et c'est vrai que çà change tout et que c'est même mes petites mains qui l'ont fait !!
H
ça pète bien!<br /> ça irait bien chez moi (sourires)...<br /> Bon w-e à vous en compagnie de 'Enn et H.<br /> Bisous toulousains.
M
ce commentaire vaseux et je suis chez moi ici !!!
N
Moi aussi ça me plais bien, surtout la tapisserie. Par contre je ne suis pas pour le paravent (à moins que ce ne soit pour des jeux zérotiques avec Minou mais je t'imagine mal en Kim Bassinger)...<br /> La porcelaine ferait beaucoup mieux dans mon placard de chez moi qui m'appartient et qui est à moi.
P
C'est super comme ça ! J'avoue ne pas savoir ce que peux bien donner le paravent, mais avoir retirer la tapisserie est vraiment une très très bonne idée. Dommage que le lambris soit encore là. Et les canapés en rouge c'est très bien aussi... Nous verrons cela de nos yeux dans 15 jours !!
Le Blog de Mamilune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité