Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamilune
27 février 2007

Le service de radiologie

de l'hôpital de R. où j'ai passé une heure hier après-midi ressemblait à la cour des miracles : un jeune homme et ses trois enfants (très jeunes) accompagnait sa mère qui avait mal au bras, une dame et son bébé de quatre mois était avec son beau-père, le tout dans une minuscule salle d'attente non aérée. Les enfants qui étaient là depuis plus de deux heures étaient comme des enfants en cage, l'air irrespirable, le bébé visiblement pas bien du tout est parti en pédiatrie, nous avons tous profité du diagnostic et de la mauvaise humeur du personnel.

Une secrétaire très énervée est arrivée ensuite : "qu'est ce que c'est que ces enfants qui crient ? voilà vos radios et partez vite".

La vieille dame a osé : "mais j'ai une fracture ?  non vous êtes déminéralisée, la pauvre dame demande à son fils : qu'est ce qu'elle a dit ? eh bien tu es dévitalisée....Ils sont repartis.

Il vaut mieux ne pas être malade à R.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'ets devenu le lot de tous les hopitaux périphériques. Personnel peu nombreux et mal payé. On va tout droit vers la médecine à deux vitesses.
Le Blog de Mamilune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité