Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamilune
15 avril 2007

Camping quand tu nous tiens !

Les vraies vacances sont, pour moi, synonymes de camping, c'est là que j'ai l'impression de me reposer vraiment, c'est aussi toute ma jeunesse, mon père était un "pionnier" en la matière, il était fier de dire qu' il avait reçu sa première tente le jour de la déclaration de guerre. Chaque été c'était la course aux kilomètres avec montage et démontage au lever ou au coucher de Soleil, Espagne, Portugal, Suisse, Allemagne, Italie, Yougoslavie....nous avons sillonné tous ces pays à grande vitesse, heureusement je n'en ai gardé que les bons souvenirs.

Alors le virus ne m'a pas quittée et depuis toujours nous campons,  mais au ralenti, longs séjours dans des petits terrains isolés, montagne ou campagne. Avec notre "nichée" nous avons épuisé les charmes des canadiennes, cabanon, caravane pliante en toile (Week-End), maintenant que les oiseaux volent de leur propres ailes, que notre voiture est toute petite, nous revenons au vrai camping !

Cet après-midi nous nous sommes essayés au montage de notre dernière acquisition, elle a belle allure non ?

100_0007

tout n'est pas encore parfait mais le prochain montage sera plus au point !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Je sens que ce blog va plaire à ma Belle, elle qui a vécu entre Saintes et La Rochelle<br /> Tes photos sont très belles, et me donnent envie d'aller flâner, à l'aube, le long de la Charente.<br /> Au Havre, nous avons la Seine et son estuaire, la Manche et, juste derrière, toutes les mers du Monde !<br /> Cordialement<br /> Bertrand
E
moi j'ai abandonné les piquets pour l'auvent...
Le Blog de Mamilune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité