Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamilune
31 mai 2007

La digitabuphilie...

Je viens d'apprendre que je suis une digitabuphile ou digitabuphiliste, c'est à dire que j'ai une quarantaine de dés à coudre en les regardant de près on voit qu'ils sont tous différents, j'ai commencé avec ces deux en argent:

100_0048

celui de ma Maman avec Perrette et le Pot au lait à gauche, l'autre appartenait à ma Grand-Mère, alors depuis dans les vide-greniers je cherche et parfois je trouve, voilà mes dernières acquisitions du WE :

100_0063

Le premier à gauche est aussi en argent, celui de droite a été trouvé dans le sol et pourrait dater du XIXème siècle.

La "vendeuse" me voyant les essayer me dit : Mais vous allez vous en servir ? oui bien sûr je ne sais pas coudre sans un dé. A ses yeux j'ai eu l'air d'un dinosaure !

100_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais essaie donc de le sphotographier de plus près en mode macro, chère dinosaure digitabuphile !
Le Blog de Mamilune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité